Close
Caroline de Monaco hyper fière, impressionnée par Raphaël, de sortie officielle (photo)

Caroline de Monaco hyper fière, impressionnée par Raphaël, de sortie officielle (photo)

Caroline de Monaco ne semblait pas tourmentée par l’absence de sa belle-soeur, la princesse Charlène, isolée en Afrique du Sud en raison de ses ennuis de santé, et pour cause ! L’ainée des Grimaldi peut compter sur l’autre partie de son clan, notamment son petit-fils, Raphaël, que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

De la fierté de la princesse Caroline, il en est question dans le dernier Point de Vue, qui dévoilant des photos de sa « première » sortie officielle avec son petit-fils, à l’occasion du 15e du Longines Global Champions Tour Monaco.
Le petit Raphaël, a bien grandi. Il n’a pas été repéré en principauté depuis bien longtemps.

Et ce jour-là, pour la remise du premier prix allant à l’Irlandais
Darragh Kenny, il semblait particulièrement à l’aise aux côtés de sa mère, Charlotte Casiraghi, et sa grand-mère, Caroline de Monaco.

« Sur la piste », le fils de Gad Elmaleh a pris la pose auprès du vainqueur « sous le regard attendri – et fier – de sa grand-mère ».

Et « le symbole était émouvant d’assister à la première apparition officielle du garçonnet à l’occasion d’une compétition hippique, la grande passion de Charlotte, qu’elle a sans doute dû partager avec Raphaël ».

La veille, Charlotte Casiraghi assistait à cette compétition aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco.

Laisser un commentaire

Close