Close
Caroline de Monaco, « humour » africain, isolement au Rocher- l’accusation choc de Charlène

Caroline de Monaco, « humour » africain, isolement au Rocher- l’accusation choc de Charlène

Même si Caroline de Monaco est supposée lui avoir mené la vie dure, pas question pour Charlène de Monaco de se laisser abattre. Un mental d’acier qu’elle confirme.

Le magazine « Neue Welt » a consacré un article à la première dame du Rocher, occasion de rappeler non seulement ses relations compliquées avec sa belle-sœur, qui l’aurait pressée d’apprendre la français suite à l’annonce de ses fiançailles avec le prince Albert de Monaco. Elle ne serait pas parvenue.

Et de rappeler qu’elle n’aurait jamais réussi à se faire des amies à Monaco. Le magazine people va plus loin en la prétendait mise à l’écart par sa propre famille, plus particulièrement par ses belles-sœurs.

« Bien que j’aie rencontré des gens merveilleux depuis que je vis à Monaco, je les considère tous comme des connaissances », a confié l’intéressée, laissant entendre que sa «mentalité sud-africaine » et « (son) humour africain », ne seraient pas appréciés.

Et cette semaine, dans un entretien accordé à « Point de Vue », elle rappelle être compétitrice née, et qu’elle n’est pas près se laisser abattre.
« Dans ma famille, on est animé par un fort esprit de compétition. En tant qu’athlète, j’ai été entraînée à battre des records du monde, et c’est le genre de chose qui reste ancré en vous pour toujours.

Même si je dois sauter à l’eau et terminer à la nage,
j’irai jusqu’au bout », a-t-elle indiqué, en évoquant le challenge

Laisser un commentaire

Close