Close
Caroline de Monaco humiliée par Ernest August de Hanovre, le sourire retrouvée avec Claudia, une Espagnole

Caroline de Monaco humiliée par Ernest August de Hanovre, le sourire retrouvée avec Claudia, une Espagnole

En plus de composer avec l’absence de Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud pour des raisons de sa santé, Caroline de Monaco ferait aussi face à un autre drame familial. Son mari, le prince Ernest-August de Hanovre s’affiche avec une autre.

Et cette autre est Claudia Stilianopoulos, comme le rapporte le magazine Hola !, qui a immortalisé une sortie complice dans les rues de Madrid où le mari de l’ainée des Grimaldi est installé depuis cet été.

Les deux complices se seraient rencontrés cet été Ibiza, où le prince Ernst August de Hanovre a pris du bon temps avec son second fils, Christian et l’épouse de celui-ci Alessandra de Osma.

Depuis cette rencontre, le prince a repris du poil de la bête, et pris quelques kilos alors qu’il était très amaigri lorsqu’il a été débusqué au printemps dernier dans une clinique de désintoxication en Autriche.

D’après les révélations du magazine espagnol, Claudia Stilianopolous serait issue de jet-set madrilène, et sa mère Pitita Ridruejo aurait même ses entrées au Palais.

Caroline de Monaco est séparée de son époux, Ernst August de Hanovre, depuis
2010. Malgré leur rupture, la sœur du prince Albert de Monaco elle a conservé le titre d’altesse royale et s’est chargée de l’éducation de leur fille, la princesse Alexandra de Hanovre, laquelle voit son père très rarement.

La fille cadette de la princesse Caroline de Monaco avait d’ailleurs été scolarisée dans un collège monégasque après avoir fréquenté l’école publique de Mée-sur-Seine, où le couple avait habité plusieurs années dans une propriété occupée d’abord par Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel.

https://www.hola.com/actualidad/20211013305125/ernsto-de-hannover-nueva-pareja-claudia-stilianopoulos/

Laisser un commentaire

Close