Close
Caroline de Monaco « humiliée » par Elizabeth II, sa singulière « vengeance » (photo)

Caroline de Monaco « humiliée » par Elizabeth II, sa singulière « vengeance » (photo)

Caroline de Monaco aurait été vengée indirectement contre la reine d’Elizabeth II, qui l’avait humilié dans le passé, et cela pour une surprenante raison.

La famille princière monégasque risque de se fâcher avec la reine Elizabeth II, suite à une petite bourde de Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco.

La jeune actrice très présente sur les réseaux sociaux s’est en effet illustrée en publiant une photo « ridiculisant » la reine d’Angleterre.

En sa qualité de membre de la famille princière, elle serait pourtant soumise à un devoir de réserve, même si c’est pour la bonne cause, en l’occurrence défendre le droit des homosexuels.
Mais son geste pourrait être perçu comme sa petite vengeance suite à l’humiliation subie par sa tante, la princesse Caroline de Monaco.

La souveraine l’avait fait poireaute durant plusieurs années, en refusant son mariage avec Ernest August de Hanovre, cousin éloigné de la souveraine.

Pour épouser le prince Ernest-August de Hanovre, la soeur ainée du prince Albert a dû patienter des années puisque cette union être autorisée par la reine.
«Les deux se sont mariés en 1999 après des années de tourmente et une bureaucratie compliquées pour l’autorisation du mariage, accordée plus tard par la reine Elizabeth II », rapportait à l’époque le magazine Oggi.





Laisser un commentaire

Close