Close
Caroline de Monaco humiliée en Allemagne, intimité « violée » par une actrice

Caroline de Monaco humiliée en Allemagne, intimité « violée » par une actrice

L’intimité de Caroline de Monaco a été étalée au grand jour par une belle-soeur, qui balance à son sujet à la télévision. Une odieuse révélation sur sa fille Alexandra de Hanovre.

Et la belle-soeur dont il est question est l’actrice allemande Désirée Nick, qui a été en couple avec le Prince Heinrich de Hanovre, le beau-frère de Caroline de Monaco.

Il ont un fils, Oscar Nick, 17 ans, que le prince de Hanovre, refuse de reconnaitre. En 2011, Thyra von Westernhagen , la femme du prince Heinrich, a porté plainte contre Nick pour calomnie et insulte.

Et en confidence avec la télévision allemande, elle a une nouvelle fois chargé son ex et en a profité pour balancer sur le mari de l’ainée des Grimaldi, et sa fille cadette, Alexandra de Hanovre. Elle explique dans un premier temps que son fils n’a plus de contact avec le prince de Hanovre.

‘Il a probablement plus de contacts avec son père que le prince Ernst August de Hanovre l’ait avec sa fille, la princesse Alexandra – et pourtant Ernst August n’a même pas divorcé de la princesse Caroline de Hanovre’, a-t-elle lancé.

Elle confirme ainsi que les ponts sont coupés entre Alexandra de Hanovre et son père.
‘Vous ne devez pas transférer les normes de valeur bourgeoises à cette aristocratie dégénérée’, balance-t-elle.

Laisser un commentaire

Close