Close
Caroline de Monaco « humiliante », geste snobe contre Charlène de Monaco

Caroline de Monaco « humiliante », geste snobe contre Charlène de Monaco

Caroline de Monaco entend bel et bien ‘ridiculiser sa belle-soeur, Charlène de Monaco, raison pour laquelle elle refuse de demander le divorce d’avec Ernest-August de Hanovre.

De l’ainée des Grimaldi, il en est question dans les média espagnol El confidencial, qui revient sur son conflit ouvert avec son mari, Ernest-August de Hanovre.
Et au détour de ce long article, la raison pour laquelle la princesse n’a pris la peine de divorcer d’avec son mari, malgré une distance affichée depuis une dizaine d’années, a été précisée.

Caroline de Monaco est «Altesse Royale, la princesse de Hanovre», un titre bien supérieur à celui de princesse de Monaco.

Et du point de vue du protocole, la mère de Charlotte Casiraghi est du dessus de Charlène de Monaco, et n’aura donc pas besoin de s’incliner en sa présence. Et ce serait-même plutôt le contraire.
Ce serait donc par fierté.

Par ailleurs, le média espagnol a confirmé un procès en préparation opposant le prince Ernest-August de Hanovre et son fils ainé, Ernest-August Jr, autour de la décision du domaine familial des Hanovre.

Et pour une fois, la princesse Caroline de Monaco tourne le dos à son mari, et soutient officiellement son beau-fils, qui la considérerait comme sa seconde mère.

Laisser un commentaire

Close