Close
Caroline de Monaco, « horriblement » complexée, trouble confidence

Caroline de Monaco, « horriblement » complexée, trouble confidence

Alors que la mère de Caroline de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait célébré ce 12 novembre son 90 ème anniversaire, une confidence de l’ainée des Grimaldi a été déterrée. Elle faisait cas de son complexe. Son rêve est de chanter de tête.

Même si Caroline de Monaco n’a pas hérité de la beauté glacée de son mère, une ancienne star hollywoodienne, elle est sublime. C’est l’une des femmes les plus photographiées au monde.

Mais l’heureuse maman de quatre enfants a beau être superbe, lorsqu’elle était aux côtés de sa mère, ses complexes sont supposés la rattraper.

Comme le précisait, Pierre Lunel, l’auteur de l’ouvrage, «Les trois princesses de Monaco », Caroline de Monaco disait à qui veut l’entendre qu’à côté de la princesse Grace, elle a « l’air d’une souillon ».

« Longtemps, j’aurais voulu avoir une autre tête », disait celle qui est toujours mariée au prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra de Hanovre.
«On ne me regarderait pas, si je n’avais pas un si joli nom », faisait-elle savoir.
Pour la première fois de sa vie, elle ‘était en opposition à ses parents’, a commenté son biographe dont le propos est repris un magazine people, Gotha.

Laisser un commentaire

Close