Caroline de Monaco, horreurs homophobes - Attaque gratuite qui lui brise le cœur

8 juillet 2020 - 12h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco qui se reconnait un énorme sens de la discipline serait irritée par l’énorme déballage sur une personne qui lui est chère et qui ne peut plus se défendre.

Il s’agit de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel, qu’elle considérait comme un membre de sa famille.

Le kaiser "était" présent à l’accouchement de ses enfants.

"C’est difficile de décrire ce qui nous unissait, les mots sont bien en deçà de la réalité", confiait-elle à son sujet dans Point de Vue. On était vraiment sur la même longueur d’onde".

"On avait le même humour. Les mêmes choses nous faisaient rire. En quarante-cinq ans d’amitié on avait fini par bien se connaître et développer nos petits codes. On s’éperonnait mutuellement aussi".

L’ainée des Grimaldi a peiné à surmonter sa disparition. À la cérémonie d’adieu du Kaiser, elle était l’ombre d’elle-même.

Et un an et demi après sa disparition, sa mémoire est salie par des "horreurs homophobes" dont il est visé sur les réseaux sociaux.
Le complice de Caroline de Monaco est supposé avoir profité de Baptiste Giabiconi, qualifié sur les réseaux sociaux "p*** à Karl".

"C’est une relation qui a duré et perduré dans le temps car elle n’était pas basée sur une relation érotique ou ambigüe, sexuellement parlant", a-t-il indiqué avant de s’interroger : "Est-ce qu’on laisse une partie d’un héritage à une "p***" ?".
"Il voulait que je sois son fils d’une manière ou d’une autre. Il disait ’si je viens à me casser la pipe, ça sera toi’. Il voulait me protéger", at-il indiqué.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, duo glamour au Met Gala de New York, somme folle à débourser !

L’événement mode de l’année se tiendra à New York en mai prochain, et il semblerait que la famille Grimaldi soit au rendez-vous. En effet, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition remarquée au fameux Met Gala. Charlotte Casiraghi pourrait...

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Caroline de Monaco préoccupée, ce qu’elle cache à l’Œuvre de Sœur Marie Charity (Photo)

La princesse Caroline de Monaco a récemment été aperçue à la fête de l’Œuvre de Sœur Marie Charity, où elle représentait le Portail latino-américain pour la paix. Malgré son style impeccable, la princesse semblait triste et préoccupée, ce qui n’a pas...

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...