Caroline de Monaco, guerre de succession, une ex du prince Albert relance les hostilités

4 septembre 2021 - 12h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco et les autres membres de la famille princière, notamment légitime du prince Albert de Monaco, Jacques et Gabriella, semblent un peu menacé.

Une ex du prince Albert de Monaco, en l’occurrence Nicole Coste, la mère d’Alexandra Grimaldi , qui prend la parole dans les colonnes de Paris. Elle semble revisiter l’histoire de Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco dont la relation se serait amorcée, selon elle, fin 2005, et non pas en 2001, comme l’assurait la première dame du Rocher. Elle explique ensuite la raison pour laquelle Alexandre ne serait pas illégitime.

« Il est né d’un amour et reconnu, donc voulu par Dieu. Je suis convaincue. Avant d’être enceinte, j’avais connu une relation de cinq ans avec son père, suffisamment de temps pour nous ayons une confiance mutuelle », a-t-elle déclaré.

« Continuer de dire et d’écrire que notre fils est un enfant illégitime est incorrect et insultant.
En bons français, et selon le code civil, que ses deux parents auraient été engagés maritalement avec d’autres au moment de sa naissance, et de que de surcroît, il ne serait pas reconnu. Or ce n’était nullement le cas", a-t-elle déclaré.
Alexandre est né deux ans avant que ne commence l’idylle entre son père et Charlène en décembre 2005. Avant, ils s’étaient juste croisés. Il est faux de dire le contraire. Je tiens à le souligner, car ce doute a permis à la presse à faire croire que mon fils est illégitime ».
Et à la styliste de poursuivre : "Le terme illégitime est dans le sens enfant naturel dans la mesure où ses deux parents ne sont pas mariés".

Elle laisse ainsi entendre que le fils naturel du prince Albert pourrait prétendre au trône, une confidence que devrait apprécier Caroline de Monaco.

Par ailleurs, d’après Point de Vue, qui relayait les confidences de Charlène de Monaco, la rencontre entre celle-ci et le prince Albert avait eu lieu en 2000, mais leur idylle ne se serait amorcée que l’année suivante. Le prince Albert de Monaco semblait fréquenter deux femmes au même moment, mais semblait décidé à épouser Charlène de Monaco, qui présente une certaine ressemblance avec la princesse Grace.

« Le prince s’est montré charmant, s’intéressant à moi, à ce qui me plaisait dans la vie », confiait-elle à propos de leur première rencontre.

« Je ne savais à quoi m’attendre, mais nous n’étions pas seuls. Un de ses assistants a préparé un café et nous avons admiré la ville vue d’en haut ».
« Tandis que Charlène poursuit en Afrique du Sud sa carrière sportive, Albert, discrètement, s’envole pour Durban. Des allers-retours qui exaltent encore leur passion ».

Sujets associés : Caroline de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco inquiète pour Charlotte Casiraghi « en plein divorce », une apparition publique en dit long

Le Rocher princier a célébré, ce 14 mars 2024, le 66ème anniversaire du Prince Albert II de Monaco. Entouré de ses sœurs et de leurs descendants, le souverain a affiché une mine radieuse pour l’occasion. Cependant, certains observateurs attentifs ont...

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Caroline de Monaco et Alain Delon : Leur collaboration torpillée par la maladie

Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.

Caroline de Monaco aux 100 ans de l’Association des Guides et Scouts, un détail « physique » a intrigué

Le mercredi 12 avril dernier, l’Association des Guides et Scouts de Monaco a célébré ses 100 ans d’existence en présence de Caroline de Monaco. À cette occasion, elle a rencontré les jeunes de l’association et a assisté à une présentation du Service de...

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco - discussions énigmatiques avec Albert à Toulon, une ex au cœur des débats

Charlène de Monaco a tenu à mettre fin aux rumeurs de tensions conjugales qui planaient depuis la récente apparition du prince Albert en compagnie de son ex-compagne, Nicole Coste. Le couple royal a ainsi été aperçu ensemble lors de la première...

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.