Caroline de Monaco, guérilla sournoise avec Charlène, sa belle-sœur, déplorable malentendu

22 août 2021 - 17h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant des années, Caroline de Monaco aurait gâché le quotidien de sa belle-sœur, Charlène de Monaco, qu’elle aurait érigé en rivale absolue. La raison des hostilités est précisée.

7 Tages met à l’honneur une nouvelle fois la famille princière de Monaco, occasion de revenir sur l’éloignement de la première dame , retranchée en Afrique du Sud, le pays ancestral de son enfance, officiellement pour de raisons sanitaires.
Elle est atteinte d’une infection en zone ORL. Son retour sur le Rocher est annoncée pour fin octobre.

Et au détour de ce dossier, sa guerre avec Caroline de Monaco est rappelée.
L’ainée des Grimaldi aurait reproché à la princesse Charlène de Monaco de l’avoir « éloignée » de son frère, le prince Albert de Monaco.

En réalité, cette distance entre le frère et la sœur serait imposée par l’exercice du pouvoir.

« L’exercice du pouvoir change les gens, toute prise de responsabilité change les gens, je crois cela inévitable », a d’ailleurs confié le prince Albert lui-même. La vie vous soumet à des défis, chacun d’eux devient une expérience nouvelle qui influence sur vos sentiments, vos perspectives, votre regard sur le monde, vos perceptions ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.