Close
Caroline de Monaco, guérilla conjugale, étonnant reproche d’ Ernest-August

Caroline de Monaco, guérilla conjugale, étonnant reproche d’ Ernest-August

Caroline de Monaco se serait attirée les foudres de son mari Ernest-August pour une surprenante raison. Il lui aurait reproché de ne pas l’avoir invité au mariage de sa fille Charlotte Casiraghi.

Après « Hola ! » qui revenait sur les grands mariage de l’année, c’est au tour du magazine « Freizeit Woche » de dresser son bilan de l’année en revenant Le mariage de Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam.

La cérémonie religieuse a été célébrée à Saint-Rémy de Provence, où la jeune mariée a passé une petite de son enfance.

L’ensemble de la famille princière était présente, à part le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, que le média allemand prétend qu’il aurait aimé être convié.
Connu pour son tempérament de feu, le prince Ernest-August aurait souhaité enterrer la hache de guerre.

Cette allégation ne semble cependant pas crédible puisqu le prince de Hanovre n’était pas non plus invité au mariage de Pierre Casiraghi, le fils cadet de l’ainée des Grimaldi.

Le princesse Caroline de Monaco serait fâchée contre son mari, qu’elle aurait retrouvé devant les juges suite à une sombre histoire familiale, opposant le prince à son fils ainé. La princesse monégasque aurait pris le parti de son beau-fils.

Laisser un commentaire

Close