Caroline de Monaco est supposée avoir été irritée par la diffusion de photo de sa belle-soeur, Charlène de Monaco, qui serait lâchée lors d’un événement public.

La version allemande de «In Touch » qui dévoile des photos de l’épouse du prince Albert se lâchant dans un pub où était diffusé un match d’Afrique du sud en finale la coupe du Monde en octobre dernier.

La maman des adorables Jacques et Gabriella n’avait pas accompagné son mari, convié pour l’intronisation de l’empereur du Japon. L’absence de la belle-soeur de Caroline de Monaco aurait fait jaser et de nombreuses rumeurs sur ses prétendus ennuis de santé ont même circulé.

Une grossesse a aussi été alimentée dans la presse allemande.
Le palais princier n’avait jamais pris la peine de commenter ces rumeurs, rappelle In Touch, qui croit savoir que Caroline de Monaco aurait été irritée par la fuite des photos de la première dame.

L’ainée des Grimaldi aurait préféré que sa belle-soeur assure ses devoirs protocolaires.
Ce n’est pas la première fois que l’inimitié entre les deux belle-soeurs est alimentée. Paris Match, très bien informé, affirme que de son côté que tout irait pour le mieux.