Close
Caroline de Monaco, gros soupçon, fausse accusation contre le prince Charles (photo)

Caroline de Monaco, gros soupçon, fausse accusation contre le prince Charles (photo)

Terrifiée pour son frère, touché début avril dernier par le coronavirus, Caroline de Monaco en voudrait à mort à un diplomate français. Le prince Charles a été innocenté.

Début avril, le prince souverain de Monaco a été testé positif au covid-19, un virus mortel qui a fait plus de 15000 morts en France. Et le pic épidémiologique ne serait pas atteint. Le chiffre macabre risque de s’alourdir dans les prochains semaines.

Le magazine sud-africain You affirmait que le prince Charles aurait été soupçonné par la famille princière d’avoir transmis cette terrible maladie.
Mais ce bruit se dégonfle puisqu’en réalité, ce ne serait pas le prince Charles, l’héritier du trône britannique, mais le chef du gouvernement monégasque Serge Telle.

Ce serait ce haut fonctionnaire qui serait à l’origine de cette transmission.
Cette information est rapportée par « Le Canard Enchaîné », qui affirme dans son édition de cette semaine que cet homme aurait éternué sur le prince Albert.
« Les deux hommes rigolent de l’incident », affirme l’hebdomadaire.

Le prince Albert qui a frôlé le pire avec cette maladie à cause de son passé médical dont une pneumonie n’aurait pas dû rigoler par la suite.

Laisser un commentaire

Close