Close
Caroline de Monaco, bientôt grand-mère – Geste qui en dit long de Beatrice Borromeo (photo)

Caroline de Monaco, bientôt grand-mère – Geste qui en dit long de Beatrice Borromeo (photo)

Fragilisée par les ennuis de santé de son mari, Caroline de Monaco pourrait trouver un motif de se réjouir. Un nouveau bébé sur le Rocher, celui de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo.

Ce ragot a été alimenté une première fois en Une « Ici Paris », qui annonçait un nouveau bébé à Monaco.

« Après 5 ans de mariage et deux enfants, le couple est fou de joie », rapportait l’hebdomadaire people. « Beatrice ne pouvait lui offrir plus beau cadeau ».

Le bébé était en réalité le livre écrit par la journaliste italienne. Il s’agit de Papaia e Greta, la piccola guerriera que voleva attraversare l’oceano (en français : Capitaine Papaya et Greta, la petite guerrière qui voulait traverser l’océan).
Cette rumeur de la venue d’un nouvel héritier sur le Rocher est relancée après que l’épouse a eu un geste délicat lors du dîner Naked Heart Foundation, l’organisation caritative fondée par Natalia Vodianova en 2004 pour aider les enfants défavorisés en Russie et à l’étranger.

Aujourd’hui elle travaille dans deux domaines : la construction d’aires de jeux dans des régions pauvres et le soutien des familles ayant des enfants aux besoins spéciaux.

Lors de la série organisée à La Guérite, à l’Ile Sainte-Marguerite près de Cannes, la femme de Pierre Casiraghi s’est touché délicatement le vente, un geste protecteur typique des femmes enceinte.
Caroline de Monaco, bientôt grand-mère ?

Laisser un commentaire

Close