Close
Caroline de Monaco met fin aux hostilités chez les Hanovre (photo)

Caroline de Monaco met fin aux hostilités chez les Hanovre (photo)

Discrète depuis son apparition remarquée à la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier, Caroline de Monaco, grâce à sa sagesse, pourrait jouer le rôle d’arbitre, pour apaiser la relation de son mari, Ernst-August de Hanovre, et du fils ainé de dernier, Ernst-August jr.

D’après NDR, , lee mari de l’ainé Grimaldi, après avoir composé ces derniers mois avec de terribles ennuis de santé a en effet réussi à faire annuler la vente du château de Marienburg, que son fils ainé espérait céder à une société publique pour un euro symbolique, les frais d’entretien étant trop coûteux.

‘Le pays ne pourrait pas jouer le rôle d’arbitre dans cette affaire’, a déclaré Thümler, Björn Thümler (CDU), qui gère la région de la basse-saxe, qui s’était portée volontaire pour acquéreur de ce domaine.
Et il a par la suite demandé au propriétaire du Marienburg, Ernst August junior, de clarifier rapidement la situation.
Et pour arriver à ses fins, Caroline de Monaco, la sage de la famille, pourrait être appelée à la rescousse.
Elle devrait sans doute réunir les deux parties dans le plus grand secret.

La soeur ainée du prince Albert est en effet très proche de son beau-fils qu’elle avait invité cet été et l’épouse de ce dernier, la styliste Ekaterina Malysheva.

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi étaient aussi sur place ce jour là comme l’a rappelé le magazine italien « Oggi », qui a relayé les photos.

Ekaterina Malysheva, (Katya pour les intimes), est une créatrice de mode.

Laisser un commentaire

Close