Close
Caroline de Monaco, glace l’ambiance au palais, Charlène évitée comme la peste (photo)

Caroline de Monaco, glace l’ambiance au palais, Charlène évitée comme la peste (photo)

Caroline de Monaco aurait glacé l’ambiance durant la fête Nationale célébrée le 19 novembre. Elle n’aurait pas adressé la parole à sa belle-soeur.

Le média italien Oggi confirme une nouvelle que les rapports entre l’ainée de Grimaldi et sa belle-soeur ne seraient pas près de s’apaiser, alors qu’une tentative d’approche aurait été tentée cet été à l’occasion du mariage de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam.

Le magazine Paris Match dévoilait des photos sur lesquelles on les découvre en pleine discussion.

Mais malheureusement, cette période aurait été brève, croit savoir le magazine «Oggi », lequel, photos en guise en preuve alimente la froideur des relations entre les deux princières.

Oggi affirme que Charlène de Monaco serait confrontée à une grossesse difficile.

Leur intimité remonterait à l’entrée de la princesse Charlène de Monaco, supposée avoir été mal accueillie par sa belle-soeur, et par la vieille garde du palais.

Certains auraient même fait courir le bruit que la princesse était stérile. «J’ai été blessée », confiera plus tard l’épouse du prince Albert de Monaco.
Ce qui est sûr, c’est que durant la Fête Nationale, l’ambiance était électrique, c’est le moins qu l’on puisse dire. Les deux princesses éviteraient de croiser leurs regards, ce qui qui en dit long sur la nature de leur relation.





Laisser un commentaire

Close