Close
Caroline de Monaco glaçante – confidence choc de Charlène de Monaco, sa belle-sœur (photo)

Caroline de Monaco glaçante – confidence choc de Charlène de Monaco, sa belle-sœur (photo)

Depuis son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco n’aurait jamais été appréciée par sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui aurait tout fait pour lui compliquer la vie. L’épouse du prince Albert a brisé le silence à ce sujet. Elle ne se sentait pas aimée.

Le magazine Paris Match s’intéresse à la maman des adorables Jacques et Gabriella et confirme que la vieille garde du palais, et certains membres de la famille princière, particulièrement sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ne lui ont pas facilité la tache. Ils lui auraient mis des bâtons dans les roues, et cela depuis l’annonce de ses fiançailles avec le prince Albert de Monaco.

« Ainée des Grimaldi, Caroline de Hanovre, qui fait figure de première dame depuis la disparition de sa mère, cache à peine son dépit », indique l’hebdomadaire.

L’épouse du prince August de Hanovre tout comme le regretté prince Rainier auraient rêvé d’un mariage aristocratique pour le prince Albert de Monaco.
« Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout vas ‘You will never make it’ ( Tu n’y parviendras jamais) ».

Laisser un commentaire

Close