Close
Caroline de Monaco furieuse contre Nicole Coste, déballage impudique au Palais

Caroline de Monaco furieuse contre Nicole Coste, déballage impudique au Palais

Même si les rapports de Caroline de Monaco avec sa belle-sœur, la princesse Charlène, ne seraient pas apaisés, le tacle porté à l’encontre de cette dernière par Nicole Coste, n’aurait pas été apprécié. Un déballage impudique.

L’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé Alexandre se serait illustrée par un tacle à l’encontre la première dame monégasque toujours en convalescence.

La maman de Jacques et Gabriella n’a pas que des amis. Sa supposée rivale, Nicole Coste, se réjouit même de sa déchéance.

Le sort de Charlène de Monaco soignée par fatigue extrême psychologique et physique à l’étranger ne l’intéresse pas du tout.
Elle estime que sa supposée rivale mérite son sort, selon une révélation du Daily Mail, qui a repris ses propos.

«C’est ce qui s’appelle le karma », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le média britannique.

Cette sortie médiatique n’aurait pas été appréciée par les membres de la famille royale, non seulement le prince Albert de Monaco, mais aussi Caroline de Monaco, supposée allergique aux déballages impudiques.

Le prince-souverain du Rocher serait quant à lui « furieux de découvrir cela ».
Une certitude en tout cas, vulnérable et au fond du seau, ces attaques sournoises ne devraient pas remonter le moral de Charlène de Monaco. Sans doute serait-elle en état de choc ?

Laisser un commentaire

Close