Close
Caroline de Monaco furieuse, ce coup de poignard qu’elle ne pardonne pas à son mari

Caroline de Monaco furieuse, ce coup de poignard qu’elle ne pardonne pas à son mari

Même si Caroline de Monaco est prête à venir en aide à son mari, Ernst-August, elle lui en voudrait encore à mort pour avoir brisé son amitié avec Maryam Sachs.

Leur amitié avait été brisée par une prétendue idylle du prince de Hanovre avec cette écrivaine et éditrice d’origine iranienne.

Elle est la bru du photographe multimillionnaire Gunter Sachs.
Les deux femmes étaient très proches, et Caroline de Monaco l’avait même choisie comme marraine pour sa fille Alexandra de Hanovre. C’est peut-être pour cela que la fille de Caroline de Monaco a fini par renoncer à sa foi protestante.

Le démenti de Maryam Sachs dans « Point de Vue » n’aurait pas convaincu la soeur ainée du prince Albert. Les ex ex amies ne sont plus apparues ensemble depuis cette rumeur.
Quelque chose se serait brisé. Caroline de Monaco le reprocherait toujours à son mari, laisse entendre «Bunte ».

Pourtant, Maryam Sachs était pourtant très clair.
«C’est d’une absurdité, du journalisme à sensation. Il est tellement facile de mettre des faits ensemble pour leur faire dire ce que l’on veut, disait-elle. Nous sommes des amis de Caroline et Ernst August depuis vingt-quatre ans. On les voit souvent, on déjeune, on dîne ensemble. Voilà, l’amitié c’est cela. Il faut arrêter d’écrire des bêtises et des mensonges »





Laisser un commentaire

Close