Close
Caroline de Monaco – funeste prédiction – Ernst August mourant – trouble confidence (photo)

Caroline de Monaco – funeste prédiction – Ernst August mourant – trouble confidence (photo)

L’angoisse de Caroline de Monaco risquerait de s’accentuer dans les prochains mois et pour cause ! L’état de son mari Ernst August ne serait pas près de s’améliorer. Un choc pour l’ainée des Grimaldi.

Cette funeste prédiction est rapportée par le magazine
Frau im spiegel, qui dévoile des détails de l’admission du prince de Hanovre, un cousin éloigné de la reine d’Angleterre, dans une unité psychiatrique pour s’être emporté contre des policiers appelés à son pavillon de chasse.

Il s’agit d’un endroit isolé, entouré de 5000 hectares de forêts, et situé en Haute-Autriche, dans lequel il vit en ermite depuis octobre 2014. Tous ses employés auraient été congédiés. De temps à autre, il recevrait la visite de sa femme et de leur fille Alexandra.

Sevré de force en juin dernier, le prince de Hanovre est supposé avoir sombré dans un impressionnant delirium tremens. Il serait devenu terrifiant affirme le média allemand, qui a recueilli les confidences d’un spécialiste des têtes couronnées, le journaliste Stefan Blatt. Il aurait rencontré le mari de Caroline de Monaco à plusieurs reprises. Il aurait en permanence comme compagne
la dive bouteille.

Et aux yeux de ce spécialiste, l’alcoolisme d’Ernst August serait trop profond et « incontrôlable. Et c’est ça qui finirait pas le tuer.

2 comments

  1. Cricri1313 says:

    Un mec qui avait tout pour vivre heureux …. c’est lamentable ! Quel exemple pour ses enfants !
    Honteux ce mec , aucune excuse .

  2. Carmencita Pincemin says:

    On connait pas les drames internes des
    People
    Pouvoir et argent donnent pas l’amour de base a
    construire une personne équilibré

Laisser un commentaire

Close