Close
Caroline de Monaco « froisse » Gad Elmaleh – Photo qui sème la zizanie

Caroline de Monaco « froisse » Gad Elmaleh – Photo qui sème la zizanie

Caroline de Monaco risque de froisser Gad Elmaleh, son ex-gendre et peut-être sa fille, Charlotte Casiraghi, la raison et précisée indirectement.

L’ainée des Grimaldi, une grand-mère très impliquée, a embarqué ses petits-enfants à bord de son Pacha III pour une croisière en Méditerranée.
Des photos diffusées par les médias italiens ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Et sur l’un des clichés, Caroline de Monaco qui s’affiche au top de sa forme n’hésite pas à se griller une cigarette en présence de ses petits-enfants, au risque de le donner le mauvais exemple.

Les parents risquent d’être irrités, surtout que Gad Elmaleh a réussi à en finir de cette vilaine habitude, et faisait même une campagne contre le tabac au Maroc, son pays d’origine.

Charlotte Casiraghi, désormais mariée avec le producteur Dimitri Rassam, serait quant à elle passée dans un premier temps à la cigarette électrique.
Et sous la pression de son mari, elle ne déplorerait, désormais aucune dépendance.
De sa relation avec ses enfants et ses petits-enfants, Caroline de Monaco en parlait lors d’un entretien accordé à Point de Vue.

« On s’amuse beaucoup ensemble. Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble. En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de bien viser ! », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close