Close
Caroline de Monaco, fini Ernest-August, une belle histoire avec un célèbre chanteur

Caroline de Monaco, fini Ernest-August, une belle histoire avec un célèbre chanteur

Caroline de Monaco n’aurait jamais été attirée par celui qui allait devenir son mari, le prince Ernest-August de Hanovre. Elle lui préférait une histoire avec un chanteur connu, Philipe Lavil.

Cet épisode de la vie de l’ainée des Grimaldi est rappelé par Gotha, qui se base sur les révélations de Pierre Lunel, auteur de livre ‘Les trois princesses de Monaco’. Des anecdotes sur les princesse Caroline, Stéphanie, et Charlène de Monaco, sont relayées.

Caroline de Monaco a croisé pour la première fois le prince Ernest-August de Hanovre durant ses études en Angleterre.

Il lui aurait fait une cour empressée, mais elle n’était pas ‘attirée par lui’. Caroline de Monaco semblait charmée par Philippe Lavil, qui était âgé de 28 ans. Il occupait la première place dans les hit-parades grâce à un tube intitulé « Avec les filles, je ne sais pas ».

Mais cette histoire n’a pas été du goût du prince Rainier, même si après quelques recherches menées au palais, on s’aperçoit que Philippe Lavil, fait partie de la vieille noblesse bretonne.

Son vrai nom est Philippe Durand de la Villejegu du Fresnay, dit Philippe Lavil.
Le père de Caroline de Monaco n’aurait pas hésité à écrire la maison de disques afin que cette histoire cesse. Sous pression, le compagnon de Caroline de Monaco a mis fin à cette histoire.





Laisser un commentaire

Close