Close
Caroline de Monaco, fin des dissensions avec Charlène, événement commun ce 14 juin

Caroline de Monaco, fin des dissensions avec Charlène, événement commun ce 14 juin

C’est ce 14 juin que Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, pourraient enfin afficher une belle unité, et officialiser la fin de leurs bisbilles. Et lors d’un grand événement !.

La doyenne des Grimaldi pourrait s’afficher ce soir avec sa belle-soeur à l’occasion d’un événement très spécial qui se déroule à Monaco.

Il s’agit de la cérémonie d’ouverture du 59ème Festival international de télévision de Monte-Carlo, inauguré en 1969 par le Prince Rainier et la Princesse Grace.

Il se dit que les deux princesses pourraient faire une apparition commune.
L’enterrement de la hache de guerre a été confirmé par le magazine Ici Paris début juin, à l’occasion du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.

En « ce jour de noce et de fête », l’épouse du prince Albert de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, avait fait acte de présence.

Et elle est allée jusqu’à s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco, avec laquelle elle aurait « échangé » de bon coeur, alors que d’habitude, elles faisaient grise mine lorsqu’elles s’affichaient ensemble.

« Après le dîner servi par le chef italien Paolo Sari, les deux femmes étaient encore côte à côte lorsque le rappeur MC Solaar a interprété l’un de ses tubes pour la maman de la mariée ».

Laisser un commentaire

Close