Close
Caroline de Monaco, fin de guérilla familiale, surprise à Charlène

Caroline de Monaco, fin de guérilla familiale, surprise à Charlène

Malgré leurs rapports parfois difficiles, Caroline de Monaco aurait été très présente pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco.

L’épouse du prince Albert de Monaco a traversé une terrible période l’an dernier après la disparition de deux amies à quelques jours d’intervalle. Les identités de ses dernières n’ont pas été précisées.

Par ailleurs, la mère des adorables Jacques et Gabriella a aussi composé avec une sérieuse opération au dos de son père, qui ne serait toujours pas tiré d’affaire.

D’après repris par ‘In Touch’, l’ex nageuse a pu compter sur le soutien de son mari, mais aussi sur la princesse Caroline de Monaco.

Celle qui célébrera son 62e anniversaire dans quelques jours a multiplié les apparitions publiques et les engagements protocolaires pour pallier les nombreuses absences de sa belle-sœur.

Le soutien au quotidien de Gareth, le frère cadet de Charlène de Monaco, qui a pris la décision de s’installer à l’année à Monaco, a aussi été souligné.
‘Neue Post’ de son côté affirme que la princesse Charlène de Monaco s’envolerait en Afrique du sud durant les vacances scolaires afin de soutenir son père fragilisé.





Laisser un commentaire

Close