Caroline de Monaco, fin de crise – silhouette parfaite, bras musclés pour sa croisière avec ses petits-enfants (photo)

Alors que Caroline de Monaco est supposée avoir pris du poids durant le confinement, des photos prises durant sa croisière en Méditerranée mettent les pendules à l’honneur. Elle affiche une silhouette parfaite et même quelques abdos. Ses bras sont très musclés.

À 62 ans, l’ainée des Grimaldi est au top de sa forme comme le conforte une série de clichés partagés sur Instagram sur un compte de fan.

On la découvre non pas avec ses enfants, mais avec ses petits-enfants ont India, l’enfant de son fils Andrea, et Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh. Ce bout monde était au bord du Pacha III, le yacht de l’ainée des Grimaldi actuellement en pleine croisière en Méditerranée. Il y a quelques jours, il était amarré à Saint-Tropez. La fille de Caroline de Monaco, Alexandra de Hanovre était repérée sur place.

De son rôle de grand-mère, la princesse de Monaco en parlait lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern pour le compte du magazine « Point de Vue ».

« J’essaye d’être une grand-mère adéquate », avait-elle confié. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [le fils d’Andrea, ndlr]. La transition s’est faite sans interruption ».

Nous vous proposons de découvrir les photos





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales