Close
Caroline de Monaco « fin d’année terrible », elle est rattrapée par un « triste » anniversaire

Caroline de Monaco « fin d’année terrible », elle est rattrapée par un « triste » anniversaire

Même s’elle est d’un naturel joyeux, Caroline de Monaco n’a pas dû passer une belle journée, ce 29 décembre et pour cause ! Il s’agit de la date d’anniversaire de son mariage avec Stefano Casiraghi, le père de ses trois enfants.

Ils s’étaient mariés il y a tout juste 35 ans au Palais de Monaco. Ce moment de bonheur n’a pas duré bien longtemps.
Son mari décède le 3 octobre 1990 dans un accident de motonautisme. Un drame évidemment pour la princesse.

« Frau im Spiegel-royal » a d’ailleurs rappelé à la mi-novembre ce terrible épisode de sa vie, celui de la mort du père de ses trois enfants ainés.
Le magazine people précisait comment la soeur du prince Albert a appris la mort de son mari dont elle avait fait connaissance lors d’une croisière en Méditerranée.

L’homme d’affaires est décédé lors d’une course off-shore à l’âge de 30 ans.
Ce jour là, la princesse Caroline de Monaco était au gala à l’Opéra de Paris en présence de plusieurs célébrités, et son père, le prince Rainier avait tenté de la rejoindre. Les téléphones portables n’existaient pas à l’époque.

C’est finalement grâce à son amie, la styliste Inès de la Fressange qu’il a réussi à la contacter.
La maman de Charlotte Casiraghi, qui était âgée de 34 ans, se trouvait alors chez son coiffeur pour se préparer pour la soirée.
Ce drame, elle avait eu du mal à le surmonter. Et comme le rappelle cette fois un média belge, le jour des funérailles, celle qui est désormais mariée au prince Ernest-August de Hanovre ne cessait de répéter « Que vais-je devenir ? ».





1 comment

  1. Elle a été très malheureuse ils étaient beaux et amoureux . Maintenant elle est altesse royale et malgré ttes les humiliations ne veut renoncer à ce titre , elle a tt fait pour l’obtenir malgré la douleur de l’épouse du prince de Hanovre , à chacune son tour …

Laisser un commentaire

Close