Close
Caroline de Monaco fière, le geste classe de Pierre Casiraghi étonne (photo)

Caroline de Monaco fière, le geste classe de Pierre Casiraghi étonne (photo)

Caroline de Monaco ne pourrait qu’être fier de l’étonnant comportement de son fils cadet, Pierre Casiraghi. Il s’est illustré par un geste louable sur lequel revient un grand magazine.

‘Closer’ a dévoilé dans son édition du 6 septembre une photo de l’héritier Grimaldi, qui a porté Greta Thunberg pour l’aider à descendre du bateau.

Partie d’Angleterre, le 14 août dernier, la jeune militante écologiste suédoise a traversé l’atlantique durant une quinzaine de jour à bord du Malizia II, un bateau prêté et skippé par Pierre Casiraghi.

Et à leur arrivée à New York, il s’est illustré par un geste galant. L’héritier Grimaldi a aidé l’adolescente à poser le pied sur la terre ferme.

« Je tiens à saluer le courage et la détermination de Greta qui a eu un comportement exemplaire à bord de Malizia II, malgré des conditions de vie extrême, confiait quelques minutes avant le fils de Caroline de Monaco. Nous naviguons à l’instant avec beaucoup d’émotion devant la Statue de la Liberté, et je remercie tous les nombreux soutiens que nous avons reçus pendant cette belle aventure à travers l’Atlantique’.





Laisser un commentaire

Close