Close
Caroline de Monaco feu vert à son divorce avec Ernest August – Une autre étape franchie

Caroline de Monaco feu vert à son divorce avec Ernest August – Une autre étape franchie

Caroline de Monaco ne serait pas réticente à l’idée de mettre fin à son mariage avec Ernest-August, le père de sa fille Alexandra de Hanovre.

D’après le magazine Bunte, la sœur du prince Albert de Monaco ne serait plus allergique au divorce et serait même prête à rendre sa liberté à son prince, afin que celui-ci puisse refaire sa vie avec son amante espagnole, Claudia Stilianopoulos (49 ans).

Pour appuyer son propos, le magazine allemand affirme que le prince Ernest August de Hanovre n’est plus mentionné dans les cartes de remerciement de son épouse, contrairement à l’usage.

«Une lettre de son cabinet d’avocats a déclaré que le princesse n’était pas opposée à qu’Ernst August puisse se remarier », affirme le magazine allemand.

Au début de l’année, le Soir Mag affirmait que la sœur ainée du prince Albert multiplierait les manœuvres pour éviter le divorce avec le père de sa seconde fille.

Une séparation aurait des conséquences sur son quotidien, dont la perte de prédicat d’Altesse royale, « qui lui confère un rang plus élevé même que celui de son Altesse Sérénissime de frère, le prince souverain Albert II de Monaco ».
« Dans ces milieux-là, ce genre de considération ne laisse pas indifférente », commentait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close