Close
Caroline de Monaco fait frémir Charlène vulnérable, ferme mise au point

Caroline de Monaco fait frémir Charlène vulnérable, ferme mise au point

Caroline de Monaco a-t-elle malmené Charlène de Monaco ? Peu probable. La première dame du Rocher ne serait pas le genre à se laisser faire.

Paris Match assurait pourtant que les deux princesses ne s’entendent pas. L’ainée des Grimaldi aurait rêvé d’un mariage aristocratique pour Albert de Monaco, une princesse européenne. Un mariage entre deux grandes maisons !

«Comme son père Rainier III, elle rêvait d’un mariage plus aristocratique pour son frère », rapportait Paris Match. «Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas: «You will never make it…» («Tu n’y parviendras jamais…») », est-il indiqué.

Cette piste selon laquelle Charlène de Monaco a été malmenée au sein de sa propre famille, une amie n’y croit pas.

Une source proche de l’ancienne nageuse s’est en effet laissé aller à des confidences dans un entretien accordé à Tatler, où il est assuré que Charlène de Monaco ne serait pas le style à se laisser dicter sa conduite.

«Ne vous méprenez pas. Charlène n’est pas Lady Di », explique cette source.
Et de rappeler le passé sportif de la maman de Jacques et Gabriella.
« Elle sait très bien ce qu’elle veut et ce qu’elle fait », lâche cette proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et de conclure : « La personne que j’ai connue n’aurait jamais été contrainte de faire quoi que ce soit sans le désirer ».

Laisser un commentaire

Close