Close
Caroline de Monaco, querelle avec Charlène, une rumeur sème la zizanie

Caroline de Monaco, querelle avec Charlène, une rumeur sème la zizanie

Caroline de Monaco se trouverait dans le collimateur de sa belle-soeur, à cause d’une ancienne blessure que Charlène de Monaco n’aurait pas encaissé. Et elle aurait décidé de se venger.

Le magazine allemand Glueckspost consacre la Une de son numéro du 10 octobre à Charlène de Monaco, une belle opportunité d’alimenter sa grossesse et s’affirmer qu’elle attendrait un fils.

Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque, devraient avoir, si cette rumeur se confirme, un petit frère l’année prochaine. Cette ‘grossesse’ expliquerait la raison pour laquelle la première dame se cacherait depuis quelques semaines.
Et au détour de cet article, l’ambition de l’ex nageuse a été évoquée, celle d’avoir trois enfants pour atteindre le même nombre d’enfants que la princesse Grace, sa regrettée belle-mère.

Et ce serait aussi sa façon de se venger de la vieille garde du palais, plus particulièrement de sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, supposée avoir fait circulé de désagréables rumeurs à son sujet, celles la disant infertile.

Cette critiques entendues à maintes reprises durant les premières années de son mariage avec le prince Albert lui aurait fait terriblement mal.
‘Une insulte à la fière lignée germano-irlandaise dont descendent aussi Jacques et Gabriella, venus au monde et présentés à dieu en majesté’, glissait à l’époque Paris Match.

Laisser un commentaire

Close