Close
Caroline de Monaco fâchée à mort avec sa soeur, l’étrange raison des dissensions (photo)

Caroline de Monaco fâchée à mort avec sa soeur, l’étrange raison des dissensions (photo)

Si Caroline de Monaco s’entend si bien avec le prince Albert avec qui il a à peine un an d’écart, en revanche, ce serait la froideur qui marquerait sa relation avec la princesse Stéphanie de Monaco.

Après le média espagnol «Bekia » l’été dernier, c’est au tour du magazine australien New Idea de faire état des dissensions entre l’ainée des Grimaldi et sa soeur, en marge d’un dossier consacré aux bisbilles des membres des familles royales européennes.

Et après avoir rappelé celle plus récente des princes William et Harry, ou encore celle de la princesse Diana avec sa soeur, New Idea en profite pour alimenter les rapports conflictuels entre Caroline de Monaco et la princesse Stéphanie de Monaco.

Elles s’éviteraient comme la peste.
«Caroline et Stéphanie, huit ans de différence d’âge, ont toujours eu une relation difficile », affirme le magazine people, qui cite une spécialiste des têtes couronnées.

Et d’assurer que la doyenne des Grimaldi aurait été très « malheureuse » à cause de certaines « singeries » de sa soeur, en référence à sa carrière surprenante dans la chanson. La princesse Stéphanie de Monaco a pourtant connu un certain succès.

« C’est parce que Caroline a pris son rôle plus au sérieux. Elle préparait ses enfants à monter sur le trône, dans l’éventualité que le prince Albert n’ait de descendants légitimes», fait savoir une source informée.





1 comment

  1. Pauvre de nous il ne faudrait surtout pas que l’un ou l’autre des fils de Caroline Andrea et Pierre Casiraghi envisagent de grimper sur le trône ça serait le meilleur moyen de couler la principauté
    Il faut savoir qu’il ne font strictement rien sinon que de passer leur temps à s’amuser avec tout le pognon qui coule à flot. Le seul qui tenait la route c’etait le prince Rainier III.

Laisser un commentaire

Close