Close
Caroline de Monaco « fâchée » avec Ernest-August, ces soutiens qui lui font du bien (photos)

Caroline de Monaco « fâchée » avec Ernest-August, ces soutiens qui lui font du bien (photos)

Si Caroline de Monaco n’a pas invité son mari au mariage de sa fille, en revanche, ses beaux-enfants, étaient bien présents. Et cela lui aurait fait le plus grand bien.

L’ainée des Grimaldi a fait une forte impression au mariage de sa fille Charlotte Casiraghi.
La cavalière aguerrie a en effet convolé en justes noces le 1 er juin avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, le petit Balthazar, âgé de 7 mois.

L’ensemble de la famille princière était présente. Même Charlène de Monaco que beaucoup de commentateurs pensaient absente étaient bien de l’événement.
Caroline de Monaco a ainsi compter sur la présence de ses beaux-enfants, Ernest-August de Hanovre Jr, et son épouse Ekaterina.

La princesse héréditaire de Hanovre a publié quelques selfies.
Lors de la soirée animée par Mc Solaar, la princesse Caroline de Monaco était très émue lorsque le rappeur lui a entonné son tube, « Caroline ».

«Je suis l’as de trèfle qui pique ton cœur. L’as de trèfle qui pique ton cœur. L’as de trèfle qui pique ton cœur, Caroline.
Comme le trèfle à quatre feuilles, je cherche votre bonheur. Je suis l’homme qui tombe à pic, pour prendre ton cœur. Il faut se tenir à carreau, Caro ce message vient du cœur ».

L’ainée des Grimaldi, tout comme sa fille, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam connaissaient les paroles par coeur ».

Laisser un commentaire

Close