Close
Caroline de Monaco « fâchée » après odieux commentaire à Lyon, décision implacable

Caroline de Monaco « fâchée » après odieux commentaire à Lyon, décision implacable

Caroline de Monaco serait remontée après une très mauvaise blague sur sa regrettée mère, la princesse Grace, qui a perdu la vie des suites d’un accident de voiture. Un site a osé ironiser sur sa disparition.

Il s’agit de Le Libéro Lyon, qui a publié sur les réseaux sociaux une blague de très mauvais goût suite à la défaite du club du Rocher face à Lyon pour le compte de la Ligue 1. Les Lyonnais ont marqué dans les dernières minutes du jeu, suscitant une très mauvaise blague d’un site.

« Contrairement à Grace Kelly, l’OL a réussi son tournant à Monaco », lance la publication.

La famille princière dont évidemment Caroline de Monaco, est sous le choc.
Si l’ainée des Grimaldi, absente des réseaux sociaux, n’a pas commenté cette sortie regrettable, on ne peut pas en dire autant de ses neveu et nièce, Camille Gottlieb et Louis Ducruet, les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco.

«Le foot est et doit être un sport de loisir, certes avec de la compétition, mais tout en restant humain… Ce genre de titre putaclic doit être puni par les supporters lyonnais et la direction du club de l’OL. Si vous avez une âme dénoncez ce pseudo site de supporters et qu’il soit identifié et sanctionné », a écrit Louis Ducruet dont le propos est partagé par sa soeur,Camille Gottlieb, qui estime ce commentaire du site lyonnais de honteux.

«J’ai même pas de mots pour décrire à quel point ça me dégoûte! Ça me donne envie de vomir. j’ai le démon, on en restera pas là. (Ce ne sont pas de menaces, mais des promesses) ».
La famille princière pourrait faire parler la poudre.

Laisser un commentaire

Close