Close
Caroline de Monaco face au drame, un membre de sa famille empoisonné

Caroline de Monaco face au drame, un membre de sa famille empoisonné

Le beau-fils de Caroline de Monaco, Ernest-August Jr, a eu la frousse de sa vie, suite à l’hospitalisation de sa fille de 10 mois, Elisabeth, en raison d’un «poison ».

Ce début d’année 2019 s’annonce angoissant pour l’ainé des Hanovre ! Après des fêtes de fin d’année en Amérique du Sud avec Andrea Casiraghi, son frère par alliance, le prince est de retour en Hanovre. Et les choses ne se sont pas bien passées d’après le magazine Bunte, qui affirme que sa fille Elisabeth, âgée de 10 mois, a frôlé la mort.

Des substances ‘hautement toxiques’ ont été découvertes dans leurs appartements privés au château de Marienburg. Le pire aurait été évité. Echaudé par cette mésaventure, le beau-frère a dû déménager avec sa petite famille. Il a loué une maison non loin.

Les substances dangereuses dont il est question n’ont pas été précisées. Mais d’autres sources ont évoqué les légionelles, une bactérie qui naturellement présente dans l’environnement. Elle est généralement inoffensive pour l’homme. ‘Mais lorsqu’elle se retrouve dans les bâtiments, elle peut proliférer, se mêler à des gouttelettes d’eau, et en cas d’inhalation, les légionelles peuvent entraîner des troubles plus ou moins graves’, a précisé un site spécialisé.

Le prince Ernst August doit sans doute regretter son train de vie luxueux à Londres, où il officiait en qualité de banquier d’affaires.

Pour remettre le château de Marienburg en l’état, il faut débourser la bagatelle de 27 millions d’euros, raison pour laquelle il l’avait cédé à une entreprise publique pour un euro symbolique avec l’option de le récupérer un jour. Cette cession a été annulée par Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire

Close