Close
Caroline de Monaco face au drame, révélation sur un traumatisme de Karl Lagerfeld

Caroline de Monaco face au drame, révélation sur un traumatisme de Karl Lagerfeld

Caroline de Monaco aurait consolé à plusieurs reprises un célèbre style, qui a un vrai traumatisme durant son enfance, et dont elle était très proches.

C’est le rappel du magazine Gotha, qui précise le styliste en question. Il s’agit du regretté Karl Lagerfeld, l’ancien directeur de la maison Chanel dont l’ainée des Grimaldi considérait comme un membre de sa fille.

Caroline de Monaco, maman de quatre enfants dont la dernière, Alexandra, née de son mariage avec Ernest August de Hanovre, l’avait connu à l’âge de 16 ans.

Karl Lagerfeld était traumatisé par sa mère, a rappelé Gotha, qui se base sur les confidences de Andre Leon Talley dans les colonnes de The Chiffon Trenches.
Karl Lagerfeld n’avait pas eu une enfance heureuse. En effet, le créateur de mode, emporté des suites d’un cancer, aurait été maltraité par sa mère qui avait fait de lui son souffre-douleur.

« Il m’a avoué que sa mère prenait des mesures extrêmes pour qu’il corrige son régime alimentaire et quand il avait 8 ans, elle lui a dit : « Tu ressembles à une vieille go**ne », « Tu me ressembles, mais en moins bien » ! ».

Le journaliste de mode a aussi révélé que ce proche de Caroline de Monaco l’attachait à son lit avec des lanières en cuir pour l’empêcher de manger.

Laisser un commentaire

Close