Close
Caroline de Monaco face au cancer, elle garde un œil sur Ernest August en cure

Caroline de Monaco face au cancer, elle garde un œil sur Ernest August en cure

Malgré leur séparation il y a une dizaine d’années, la princesse Caroline de Monaco continuerait de garder un œil sur son mari, le prince Ernest August de Hanovre. Elle aurait fait pression afin qu’elle intègre un centre de destination après les vacances.

À Ibiza cet été, le papa de trois enfants aurait été photographié une bière malgré son engagement devant la justice australienne à en finir de son addiction à l’alcool.

Avant de mettre le cap aux Baléares, où il a été repéré avec son second fils, Christian, et la famille de celui-ci, le mari de Caroline de Monaco a séjourné à Vivamayr, un centre de remise en forme de luxe très connu en Autriche, un lieu huppé fréquenté régulièrement dans le passé par Kate Moss et Elizabeth Hurley.

Le prince Ernst de Hanovre y a été admis afin de retrouver forme et sérénité et aurait bénéficié grâce à l’insistance de Caroline de Monaco de soins destinés à « booster son système immunitaire », quelques mois après avoir été soigné pour une tumeur au cou.

Son séjour aurait aussi pour objectif de « réduire le stress ».
Très maigre, il pèserait désormais 60 kilos pour 1,82m.

C’est en mars dernier, qu’il a été condamné à dix mois de prison avec sursis pour violences et menaces à l’encontre de policiers et employés.
Le mari de Caroline de Monaco est d’ailleurs dans l’obligation de suivre une psychothérapie et d’accepter de rester sobre pendant trois ans.

Laisser un commentaire

Close