Close
Caroline de Monaco face à une guerre familiale – un procès retentissant à la rentrée

Caroline de Monaco face à une guerre familiale – un procès retentissant à la rentrée

En plus de gérer l’absence de Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du Sud en raison de ses ennuis de santé, Caroline de Monaco en plus composer avec un autre drame familial, en lien avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, condamné à dix mois de prison avec sursis. Il a décidé de poursuivre son fils ainé en justice.

Une longue bataille en perspective. Comme le rappelle le magazine « Gala », qui donne des nouvelles rassurantes sur son état, quelques après sa cure de désintoxication un centre spécialisé à Altaussee en Autriche. Et il semble aller mieux après avoir frôlé le pire.

Et au détour de ce dossier, il est rappelé que le mari de Caroline de Monaco devrait retrouver devant les juges à la rentrée son fils aîné, qu’il avait assigné en justice fin 2020.

Dans son dossier de plainte, ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre demandé la révocation de la donation de la propriété de Marienburg et d’autres biens historique à son fils en 2004 et 2007.

Il est reproché au beau-fils de Caroline de Monaco d’avoir « gravement porté atteinte aux droits, aux biens et aux intérêts du plaignant », en tentant de passer les biens de la maison des Hanovre sous son contrôle.
« Ces meubles et oeuvres d’art sont évalués par Ernest August à environ 5 millions d’euros », rappelle Gala.

Laisser un commentaire

Close