Close
Caroline de Monaco, face à la justice – témoignage trouble d’ Ernst-August de Hanovre

Caroline de Monaco, face à la justice – témoignage trouble d’ Ernst-August de Hanovre

Mariée au prince Ernst-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, la princesse Caroline de Monaco devrait faire face à la justice. Et elle l’aurait confirmé.

« Je dois me battre face à la justice », aurait déclaré l’ainée des Grimaldi selon les propos rapportés par « France Star ».

Si Caroline de Monaco doit faire « face à la justice », ce serait en sa qualité de tutrice du prince Ernest-August de Hanovre, qui a fait face à la justice autrichienne après s’en être pris à des policiers, et à des soignants.
Ils ne partagent pas leur quotidien depuis une dizaine d’années, mais sont toujours officiellement mariés.

Caroline de Monaco garderait par ailleurs un oeil sur le père de sa fille cadette, qui aurait agressé des policiers, appelés en urgence à son domicile.
Le prince livre une autre version.

«Ces ordures m’ont menotté puis ont baissé mon pantalon. Puis ils m’ont traîné à travers la pièce », confiait à l’époque le prince Ernest-August de Hanovre.
Ensuite, « Ils m’ont attaché dans une ambulance. Ils ne m’ont pas laissé sortir pendant cinq heures. Ils voulaient m’emmener dans une pièce et m’endormir. Je suis resté debout toute la nuit ».

 » Je leur ai dit qu’ils n’allaient pas me faire ça. Je suis une personne normale. J’ai crié jusqu’à ce que je sois autorisé à sortir », avait-il poursuivi, affirmant qu’il allait même porter plainte.
« Tout à coup, devrais-je être le coupable ? Je suis innocent ! », a clamé le mari de Caroline de Monaco.

Et d’après France Star, ce serait dans le cadre de cette affaire que la princesse devrait témoigner.
Le palais n’a jamais réagi à cette affaire.

Laisser un commentaire

Close