Close
Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

La première dame serait en effet remise d’aplomb après des mois avoir traversé une sérieuse crise à cause de ses ennuis de santé.

Sa métamorphose, qui réjouirait l’ensemble de son clan dont sa belle-soeur Caroline de Monaco, est confirmée par Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées.

Ce dernier intervient régulièrement dans les médias, notamment dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Il est aussi intervenu récemment dans un documentaire consacré à Charlène de Monaco.

«Avec l’amour et le soutien de sa famille, Charlène a retrouvé un nouveau souffle, elle semble plus heureuse et plus détendue que jamais. Un spectacle qui a longtemps manqué aux Monégasques – et qu’ils ont enfin retrouvé », a rapporté la version allemande de Gala.
Et d’insister ensuite sur sa transformation.

«Vous pouvez voir des photos de Charlène marchant dans les rues. Elle s’arrête et prend un café. Le mois dernier, on l’a vue en train de manger une salade au Port Hercule », explique-t-il.

Et les Monégasques la reconnaissent évidemment. Et elle se soumet de temps à autre à des séances de selfies et d’autographes.
« Charlène est accessible et extrêmement agréable : elle tient même le téléphone pour le selfie », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close