Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.
La première dame serait en effet remise d’aplomb après des mois avoir traversé une sérieuse crise à cause de ses ennuis de santé.
Sa métamorphose, qui réjouirait l’ensemble de son clan dont sa belle-soeur Caroline de Monaco, est confirmée par Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées.
Ce dernier intervient régulièrement dans les médias, notamment dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.
Il est aussi intervenu récemment dans un documentaire consacré à Charlène de Monaco.
«Avec l’amour et le soutien de sa famille, Charlène a retrouvé un nouveau souffle, elle semble plus heureuse et plus détendue que jamais. Un spectacle qui a longtemps manqué aux Monégasques – et qu’ils ont enfin retrouvé », a rapporté la version allemande de Gala.
Et d’insister ensuite sur sa transformation.
«Vous pouvez voir des photos de Charlène marchant dans les rues. Elle s’arrête et prend un café. Le mois dernier, on l’a vue en train de manger une salade au Port Hercule », explique-t-il.
Et les Monégasques la reconnaissent évidemment. Et elle se soumet de temps à autre à des séances de selfies et d’autographes.
« Charlène est accessible et extrêmement agréable : elle tient même le téléphone pour le selfie », a-t-il indiqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression.…
- Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à…
- Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie…
- Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.…
- Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression…