Caroline de Monaco, l’extase, grande nouvelle pour Pierre Casiraghi

4 septembre 2019 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco serait ravie d’une décision prise par son cadet, Pierre Casiraghi, et annoncée par le magazine Point de Vue. Un bonheur !

Le magazine Point de Vue consacre sa Une du 4 septembre à l’héritier Grimaldi, occasion de revenir sur les coulisses de sa traversée de l’Atlantique à bord de son voilier, le Malizia III.

Pierre Casiraghi a en effet accompagné Greta Thunberg,
militante suédoise pour la lutte contre le réchauffement climatique, pour son voyage à New York, où elle était attendue ce début septembre pour le sommet sur le climat.

Et au détour de ce dossier agrémenté de superbes photos, l’hebdomadaire annonce une bonne nouvelle, qui aurait réjoui sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
Il a en effet décidé avec sa femme Beatrice Borromeo de poser ses valises à Monaco, où auprès de son oncle, le prince Albert, il assure la vice-présidence du Yacht Club de Monaco.

En confidence avec Point de Vue au printemps dernier, Caroline de Monaco se disait fière de ses quatre enfants, et des adultes qu’ils sont devenus.
« Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches. On s’amuse beaucoup ensemble. Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble », disait par ailleurs la doyenne des Grimaldi.

Sujets associés : Pierre Casiraghi - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire

Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa fougue aurait été calmée.

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Caroline de Monaco - sa fille Alexandra interdite aux funérailles de la reine Elisabeth II

La reine Elizabeth II est décédée ce jeudi 8 septembre 2022 dans l’après-midi. Son fils aîné, Charles, devient roi et devrait rentrer à Londres demain. Ses funérailles auront lieu dans quelques jours. Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de...

Charlotte Casiraghi enceinte, son bonheur gâché par Ernst-August, son beau-père, en plein délire paranoïaque

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam selon une révélation de Voici. Mais elle serait convaincue que son beau-père, Ernest August, avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés,...

Caroline de Monaco - le secret de ses fabuleuses boucles d’oreilles très précieuses au Bal de la Rose

Caroline de Monaco a récemment dévoilé une paire de boucles d’oreilles très précieuses au Bal de la Rose, un événement glamour à forte densité de membres des familles royales. La soirée ayant pour thème Bollywood s’est tenue le 26 mars à la Salle des...

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée

Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco n’aurait pas une bonne opinion de la famille royale britannique, représentée...