Close
Caroline de Monaco exaspérée, ce geste indécent qu’elle ne pardonne pas à son mari

Caroline de Monaco exaspérée, ce geste indécent qu’elle ne pardonne pas à son mari

Si Caroline de Monaco en veut grave à son mari, Ernst-August de Hanovre, et cela même s’elle continue à le soutenir dans les épreuves, c’est pour avoir offert à sa ‘maitresse’, de l’époque, une dénommée Simona, une bague présentée comme celle ‘de leurs fiançailles’.

Début décembre, le magazine ‘Bunte’ a consacre un long dossier au prince de Hanovre et sa guerre contre son fils ainé, Ernest-August Jr, avec qui il se livre une âpre bataille pour le contrôle du patrimoine familial.

Le magazine allemand semble avoir pris le parti du fils, en expliquant notamment que le père aurait ‘dilapidé la fortune familiale’ et mis dans l’embarras ‘l’ensemble du clan’.
Et dans cet article agrémenté de photos d’archive, il est fait état de l’humiliation subie par Caroline de Monaco, peu de temps après la naissance de sa fille Alexandra.

Ce serait à cette date que son mari aurait rencontré une dénommée Simona, qui aurait partagé ‘sa vie durant 5 ans’.

A leur rencontre, elle était âgée de 22 ans. Elle est présentée comme ‘une danseuse de night-club roumaine’, mannequin de lingerie sexy pour une firme autrichienne.

Et peu de temps après leur rencontre, le mari de Caroline de Monaco lui aurait fait offert une bague en diamant, supposée avoir fabriquée chez un orfèvre chez qui l’intéressé avait ‘acheté un bijou pour Caroline’. Caroline de Monaco se serait sentie humiliée.





Laisser un commentaire

Close