Close
Caroline de Monaco évite Gad Elmaleh sur le Rocher, confidence qui en dit long

Caroline de Monaco évite Gad Elmaleh sur le Rocher, confidence qui en dit long

Caroline de Monaco semble bouder Gad Elmaleh, l’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi, sa fille ainée. L’humoriste est aussi le père du petit-fils de l’ainée des Grimaldi, Raphaël.

Ce dernier, âgé de 8 ans, passionné d’équitation, s’affichait aux côtés de son illustre grand-mère cet été à l’occasion du Jumping International de Monaco.

En entretien avec Yann Barthès dans le cadre de « Quotidien », émission diffusée de TMC, où il présente son spectacle « D’ailleurs », Gad Elmaleh a évoqué ses liens avec la famille princière de Monaco.

Il rappelle qu’il n’a jamais vraiment habité à Monaco et qu’il n’y a pas acquis d’appartement aux côtés de la résidence de la princesse Caroline de Monaco, comme cela avait été supposé.

« Je n’y ai pas vécu, j’y ai passé beaucoup de temps », tient-il à préciser que le prince Albert de Monaco de Monaco a assisté à son dernier spectacle qui se jouait en principauté, contrairement à la princesse de Caroline, pourtant actuellement sur le Rocher pour suppléer l’absence de Charlène de Monaco, sa belle-sœur coincée en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé.

« Non seulement il est au courant, mais le Prince est venu voir le spectacle, c’est un homme pour qui j’ai beaucoup de respect, d’affection, il a vu le show, il s’est marré, on en a parlé après », a-t-il indiqué.
Ils ont notamment pu discuter de la petite bourde de la mère de Gad Elmaleh qui a appelé le prince-souverain de Monaco « Mon Ordonnance ».

Laisser un commentaire

Close