Close
Caroline de Monaco, étrange révélation sur l’homme de vie, « le fils de l’amant de mère »

Caroline de Monaco, étrange révélation sur l’homme de vie, « le fils de l’amant de mère »

Ici Paris ou encore le magazine allemand «« Neue Welt » affirmaient que Caroline de Monaco avait « un autre homme » dans sa vie. Mais il n’était pas question d’une relation amoureuse. Il s’agit d’une relation amicale.

Et l’homme en question est Christian Louboutin, qui avait été sollicité pour s’occuper direction artistique du Bal de la Rose, un événement mondain reporté à une date ultérieure en raison de la crise sanitaire.

Et de ce complice de l’ainée des Grimaldi, il est question dans le dernier numéro de « Intimité Dimanche » qui affirme qu’il est le fils de l’amant de sa mère.

Le célèbre créateur a senti assez tôt que sa mère lui cachait un petit secret, comme le confiait dans un récent entretien.

« Vers 9 ans, je pensais que j’étais un enfant adopté car j’étais beaucoup plus foncé que mes soeurs, blondes aux yeux bleus. Je me voyais fils de Pharaon », disait cet ami de Caroline de Monaco.

Et cinquante ans plus tard, il apprend qu’est en fait le fils de l’amant de sa mère, un égyptien.

«Ma mère n’a jamais voulu quitter son mari alors qu’elle était folle amoureuse de cet autre homme, un dénommé Samir.
«Je trouve cela formidable que ma mère ait aimé un autre homme, mais qu’elle soit toute de même restée avec son mari, qui ne m’a jamais fait sentir que je n’étais son fils ».

Laisser un commentaire

Close