Close
Caroline de Monaco étonne avec ses bras hyper musclés à prix de la Fondation Prince Pierre (photo)

Caroline de Monaco étonne avec ses bras hyper musclés à prix de la Fondation Prince Pierre (photo)

C’est une Caroline de Monaco ultra mince qui s’est affichée à l’occasion de la remise du prix de la Fondation Prince Pierre. Elle semble s’être délestée de quelques kilos durant la crise sanitaire.

L’ainée des Grimaldi affiche même des bras hyper-musclés lors de cette soirée organisée par la Fondation Prince Pierre, créée par le Prince Rainier III, afin de rendre hommage à la mémoire de son père, le « Prince Pierre, grand protecteur des lettres et des arts ».

Et aujourd’hui, cette institution est présidée par la princesse Caroline de Monaco qui avait décerné l’an dernier un prix à l’artiste américain Arthur Jafa.

Sur les réseaux sociaux, c’est plutôt sa minceur et sa bonne et bonne mine qui ont fait parler.

Mais cette sortie semble avoir été occultée médiatiquement par la lettre adressée au prince Albert de Monaco par sa prétendue fille illégitime, qui serait installée à Rio de Janeiro, et non pas en Italie comme cela a été a été rapporté.

Le palais princier n’avait pas réagi à cette lettre, mais quelques semaines plus tôt, l’avocat du prince Albert avait commenté aux déclarations de la mère de l’enfant qui avait déposé une requête en reconnaissance de paternité devant devant un tribunal italien.
Cette action a été qualifiée de ridicule par l’avocat du prince. Un chantage a aussi été évoqué.

Laisser un commentaire

Close