Close
Caroline de Monaco, étonnante de son ex Vincent révélée, confidence de sa fille qui sort un film (photo)

Caroline de Monaco, étonnante de son ex Vincent révélée, confidence de sa fille qui sort un film (photo)

Une facette d’un ex-fiancé de Caroline de Monaco, Vincent Lindon, a été dévoilé par sa fille, Suzanne Lindon, actuellement en pleine promotion de son premier long-métrage Seize printemps, sélectionné au Festival de Cannes 2020.

L’actrice et réalisatrice évoque une facette méconnue de son illustre père au micro de RTL.

« Mon père, il est très très fier souvent, donc je me suis dit que le jour où j’allais lui montrer le film, il allait appeler tout son répertoire, en parler, enfin ça allait être un drame », a-t-elle confié.

Son père, qui a été engagé durant cinq ans dans une relation amoureuse avec Caroline de Monaco, a visionné le film lors d’une projection organisée pour les proches.

«Et il a vu le film et j’ai découvert une facette de mon père que je n’avais jamais vue. Moi je n’étais pas dans la salle, j’étais dehors et j’ai vu avant tout le monde que mon père était sorti de la salle en larmes » a-t-elle indiqué « Mais je n’avais jamais vu un truc pareil quoi. Et je pense qu’on s’est redécouvert face au film. Il a vu une autre facette de moi, parce que je suis pudique avec mon père donc il n’avait jamais vu sa fille tomber amoureuse, enfin la vision que j’ai de l’amour. Et je pense que ça lui a fait un peu bizarre et une sorte de vertige quoi ».

Laisser un commentaire

Close