Close
Caroline de Monaco et Pierre Casiraghi, ça s’active au palais, grande fête ce soir

Caroline de Monaco et Pierre Casiraghi, ça s’active au palais, grande fête ce soir

C’est ce soir que Caroline de Monaco et son fils cadet, Pierre Casiraghi, se réuniront avec leur clan pour une grande fête. Un grand événement familial en préparation.

Il s’agit du premier anniversaire de Francesco Casiraghi, le fils cadet de Pierre Casiraghi et de la journaliste italienne Beatrice Borromeo. Ces derniers ont d’ailleurs fait une apparition remarquée lors d’une défilé aux côtés d’Eva Longoria.

Des photos ne manqueraient pas d’être relayées sur les réseaux sociaux comme ce fut le cas de la fête d’anniversaire célébrée l’été dernier d’Alexandra de Hanovre.
De son rôle de grand-mère, la princesse Caroline de Monaco en parlait lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue.

« J’essaye d’être une grand-mère adéquate », répondait-elle à une question de son ami Stéphane Bern pour le compte du magazine Point de Vue. « Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [le fils d’Andrea, ndlr]. La transition s’est faite sans interruption ».

«  J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants. Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches ».

Laisser un commentaire

Close