Close
Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, rides et hyperpigmentation, leur remède miracle révélé

Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, rides et hyperpigmentation, leur remède miracle révélé

Isabelle Adjani, actuellement à l’affiche de Mascarade, derrière réalisation de Nicolas Bedos, partagerait le même secret beauté que la princesse Caroline de Monaco. Et elle affirme avoir ressenti quelques effets notables.

Si l’actrice émérite de 67 ans semble avoir défié le temps, c’est en grande partie grâce à son secret beauté.

Et contrairement aux rumeurs qui ont circulé à son sujet, celle qui est un cœur à prendre n’est pas passé sous le bistouri.
La maman de deux enfants s’en défend dans les colonnes de Nice-Matin, où elle a pour une fois révélé l’un de ses secrets pour garder un visage toujours aussi lisse.

« Je table sur la bave d’escargot. Non, non, ce n’est pas une blague ! ça ralentit vraiment l’apparition des rides ! », a-t-elle assuré.
Et ce méthode de rajeunissement aurait aussi adopté par la princesse Caroline de Monaco, révélait le magazine allemand « Neue Post ».

L’ainée des Grimaldi aurait aussi recours au venin d’abeilles. On ne peut évidemment pas compter sur elle pour commenter cette allégation.

D’après un site spécialisé, la bave d’escargot aurait de nombreux bienfaits.
« Elle permet d’atténuer les cicatrices et d’apaiser les inflammations : en cas d’acné, elle pourra réparer et adoucir l’épiderme », est-il indiqué. La bave d’escargot « peut aussi s’utiliser pour lutter contre les rides et l’hyperpigmentation, prévenir les vergetures ou apaiser les brûlures superficielles ».

Laisser un commentaire

Close