Close
Caroline de Monaco et Ernst-August, la surprenante raison de leurs désaccords

Caroline de Monaco et Ernst-August, la surprenante raison de leurs désaccords

La surprenante raison des tensions entre Caroline de Monaco et son mari, le prince Ernst August de Hanovre, a été précisée.

Un média allemand, le «Stuttgarter», a livré des précisions sur les tensions au sein du couple princier, dans le cadre d’un hommage consacré au prince de Hanovre qui a récemment célébré son 65 ème anniversaire.
«Le prince qui ne voulait pas être célèbre », titre le média spécialisé avant de rappeler le parcours du chef du clan des Hanovre.

Il n’aurait jamais « apprécié les feux des projecteurs ». Après une formation d’agriculteur en Angleterre et au Canada, le mari de Caroline de Monaco se découvre sa passion en tant que producteur de films animaliers et de documentaires.

Mais les choses se seraient compliquées suite à l’amorce de sa relation avec Caroline de Monaco en 1999. Sa vie sentimentale intéressait alors les tabloïds. Cela lui aurait ‘gâché la vie’.
Mais malgré les tensions, Caroline de Monaco s’angoisserait pour son mari, qui serait aux prises avec un cancer du pancréas. L’entourage du prince n’aurait pas encore réagi à cette rumeur.

Ernst-August de Hanovre aurait aussi souffert d’une grave dépression après avoir perdu son frère, qui a mis fin à ses jours, et son meilleur ami, mort au Kenya, des suites d’un cancer.
Le prince peinerait à surmonter ces disparitions.

Laisser un commentaire

Close