Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, de nouvelles indiscrétions, elle dit non au divorce

23 août 2021 - 20h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré la distance prise depuis une dizaine d’années, Caroline de Monaco et Ernst August gardent le contact et continuent de discuter. Et la paix pourrait même conclu, avant des retrouvailles sur le Rocher.

Et cette réjouissante nouvelle est rapportée par le média italien Yeslife, qui rappelle que malgré les humiliations publiques subies, notamment en raison des infidélités du père de sa fille, l’ainée des Grimaldi n’aurait aucune intention de divorcer par crainte de « perdre son titre d’Altesse Royale.

« Évidemment, il y a aussi beaucoup plus en jeu que son statut de princesse royale, supérieur à celui de sa belle-sœur, Charlène de Monaco.
Le prince de Hanovre, malgré des investissements hasardeux, serait à la tête d’actifs estimés à 350 millions d’euros.

France Dimanche s’était aussi interrogé sur les raisons pour lesquelles la princesse Caroline de Monaco refusait de divorcer, un refus qui serait lié à la religion.

Pour l’Église catholique, le sacrement de mariage est indissoluble. « Au cas où des conjoints « se séparent, leur éventuel remariage civil est tenu pour gravement coupable. Les mariés séparés sont considérés, du vivant de leur premier conjoint, comme inaptes à toute autre vie conjugale légitime ».

Si jamais Caroline de Monaco – membre de la famille régnante d’un État dont la religion d’État est le catholicisme – devait divorcer du prince Ernest-August de Hanovre, elle serait dans l’impossibilité de se remarier.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernst August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Caroline de Monaco : le secret de sa coiffure élégante et originale dévoilé au Bal de la rose (photo)

Le samedi 25 mars dernier, Caroline de Monaco a présidé le Bal de la Rose, un événement qu’elle supervise depuis de nombreuses années. Et pour l’occasion, la mère d’Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi a fait sensation dans une robe longue signée...

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Les secrets dévoilés : Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco au cœur d’un conflit familial !

Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Charlotte Casiraghi, maladie grave, ce dont souffre la fille de Caroline de Monaco, grossesse compliquée

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Et cette grossesse n’aurait pas réjoui son entourage, peut-être sa mère Caroline de Monaco. Une maladie grave en cause ?

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Caroline de Monaco : douce nouvelle pour bébé !, belle surprise au Rocher

La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.