Close
Caroline de Monaco et Ernest-August trahis, leur fille Alexandra fiancée dans le plus grand secret

Caroline de Monaco et Ernest-August trahis, leur fille Alexandra fiancée dans le plus grand secret

Alexandra de Hanovre, issue de la relation de Caroline de Monaco et d’Ernest-August de Hanovre, serait sur le point d’unir sa destinée à celle de Ben-Silvester Strautmann. Et cette décision ne réjouirait pas ses parents.

Le magazine «Adel aktuell» s’intéresse cette semaine à la vie sentimentale de la princesse de Hanovre qui aurait pris une décision loin de réjouir son père, le prince d’Ernest-August de Hanovre.
La jeune fille de 19 ans se serait fiancée dans le plus grand secret avec son compagnon depuis deux ans, Ben-Silvester Strautmann.

Alexandra de Hanovre n’aurait pas en effet informé son père. Neue Post affirmait de son côté que la soeur cadette de Charlotte Casiraghi avait pris ses distances avec son père, raison pour laquelle elle a renoncé à sa foi protestante pour embrasser le catholicisme, religion d’Etat à Monaco.

Ben-Silvester Strautmann dont la famille est originaire de « la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne, comme Ernest-August, le père d’Alexandra, avait déjà été reçu par Caroline, et par son frère, le prince Albert ».

Et cet été, il avait même séjourné à bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco.
Le magazine Gala nous apprenait que ce beau garçon est à la fois basketteur et DJ.
Bien qu’il soit originaire de de Basse-Saxe, en Allemagne, il a passé toute sa vie à Monaco, où ses parents seraient banquiers, de richissimes banquiers.

Laisser un commentaire

Close